parc_structure_gonflable_aquatique

Le parc gonflable aquatique en France

LES PARCS GONFLABLES AQUATIQUES EN FRANCE

L’été des parcs gonflables aquatiques en France

Cet été encore de nombreux parcs gonflables aquatiques ont ouverts en France. De Marseille à Paris, de Perpignan à Dijon, les lacs ont vu s’installer de nouveaux Aqua Parks. Ces structures aquatiques gonflables géantes qui flottent sur l’eau pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

Toboggan, catapulte, trampoline flottant, parcours d’obstacle, le parc gonflable aquatique est une aire de jeux qui révolutionne les base de loisirs dans tout l’hexagone.  Et le succès qu’ils ont connu dans cette période estivale, présage de beaux lendemains pour le secteur.

En effet, nos clients dans toute la France, ont vu leur fréquentation explosé, aidés par une superbe météo. Les français désireux de profiter du plein air après cette période troublée, ne s’y sont pas trompés, et ceux sont donnés rendez-vous dans nos campagnes. C’est avec joie qu’ils ont pu découvrir cette nouvelle activité aquatique trônée en chef sur les étangs, plan d’eau, lac.

Malgré les craintes de l’avant saison estivale, les propriétaires de parc gonflable aquatique ont été vite rassurés. Leurs installations ont été plébiscités par les baigneurs, homme, femme, enfants, adolescents. C’est à dire que les jeux aquatiques gonflables d’apparence imposante invitent à l’aventure. Les adultes hésitent, pensant être trop âgés, mais une fois à l’eau et sur les structures gonflables, ils ne sont pas déçus de l’expérience, et nombreux sont ceux qui en redemandent! Enfin pas immédiatement, car l’effort consenti pour remonter sur les structures gonflables aquatiques une fois tombé dans l’eau  (car oui on n’échappe pas à la glissade ;)),  et une autre fois, et encore une autre fois ;), vous invitent au farniente à la fin de l’activité.

Les participants s’encouragent même entre eux, et en période hors covid, ils s’entraident, tendant la main à un enfant essayant de remonter sur les gonflables aquatiques ou bien indiquant les jeux servant à retourner sur le parcours aquatique. Oui l’été des parcs gonflables aquatiques a été agité, sportif et ludique!

L’écho de nos clients et clair, la saison 2020 a été un bon cru pour les parc aquatiques gonflables!

L’Aqua Wi’Fun, un parc aquatique gonflable près de Toulouse

L’Aqua Wi’Fun à Mazamet, en est l’exemple. L’installation de ce parc de structure gonflable aquatique installé sur le lac des Montagnés a démarré le 07 Juillet 2020, et son ouverture a eu lieur le 10 Juillet. Dès son inauguration, il a connu un succès immédiat, les locaux comme les touristes ont vite pris leur habitude, et communiqué leur expérience autour d’eux. C’est donc avec enthousiasme que les gérants ont entamé leur nouvelle activité, et ils ont été récompensés. Leur parc AquaFun de 90 places à été très souvent trop petit pour la forte demande à laquelle ils devaient faire face!

Oui l’été des parc gonflables aquatiques a été un succès!

Si vous aussi, vous souhaitez vous lancez dans cette magnifique aventure humaine et entrepreneuriale, vous pouvez nous contacter par mail à contact@aquaevents.fr ou au 04 86 77 20 76.

Nous serons à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet de parc aquatique gonflable, et pour répondre à l’ensemble de vos questions et interrogations.